free bootstrap theme

Cathédrale

La cathédrale est flanquée de deux tours carrées, chacune soutenue par deux contreforts et couronnée d'une coupole . La façade manque de décoration et est plutôt hétérogène sur le plan architectural. Elle présente un porche baroque et une belle rosace romane sous une arche crénelée , donnant l'impression d'une église fortifiée.

Adresse: Terreiro da Sé

Marchés urbains

Il y en a plusieurs autour de la ville. Promenez-vous dans le marché de Porto Belo à Praça Carlos Alberto, découvrez l'artisanat du marché artisanal de Porto à Praça Parada Leitão ou allez à Foz et découvrez les merveilles du Mercado da Alegria , par exemple.

Igreja dos Clérigos

En plus de la visite de l'église, il y a aussi un concert d'orgue à tuyaux tous les jours à midi . C'est une bonne idée et différente, c'est sûr!

Adresse: R. de São Filipe de Nery.

Rua das Flores

Rua das Flores a été rénovée et est l' une des plus belles de Porto. En plus des magasins, des restaurants et des librairies d'occasion, il y a aussi beaucoup d'art et de musique dans la rue.

C'est, sans aucun doute, une tournée enrichissante et intéressante!


Parque da Cidade

Il commence à Boavista et va à la plage. Respirez l'air frais et découvrez l'ensemble du parc. Préparez-vous à y passer quelques bonnes heures et profitez-en!

Adresse: Estrada Interior da Circunvalação.

Bibliothèque Almeida Garrett

Visitez la bibliothèque Almeida Garrett, dans le Palácio de Cristal, gratuitement et profitez-en pour lire quelques livres ou participer aux activités qu'ils préparent pour les enfants le week-end.

Adresse: Cristal Palace Gardens, R. de Dom Manuel II.

Musée Soares dos Reis

Saviez-vous qu'il est possible de visiter le musée gratuitement les dimanches et jours fériés jusqu'à 14h ? Certes, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas le faire.

Et vous pouvez toujours découvrir le secret qui se cache dans ses jardins: un vélodrome qui a été construit par le roi D. Carlos.

Adresse: R. Dom Manuel II 44,Porto

Serralves

Avant d'atteindre la plage, arrêtez-vous à Serralves. Tous les premiers dimanches du mois , le matin, entre 10h et 13h , l'entrée est gratuite!

Passez la matinée là-bas et puis, qui sait, vous pourriez sauter à Foz et profiter du déjeuner avec la brise marine. 

Adresse: R. Dom João de Castro 210,Porto

Jardim das Virtudes

Comment refuser cette vue à la fin de la journée? Vous ne payez pas et c'est écrasant!

Adresse: Passeio das Virtudes 53-3, Porto