bootstrap dropdown

Aujourd'hui je vous emmène voir une des plus belles baies naturelles d'Europe. Je vous propose de nous arrêter à Salir do Porto (premier village après Reguengo) où un "miradouro" vous permettra de découvrir la magnifique coquille saint Jacques de la baie de Sao Martinho. Pas de panique, l'accès au point de vue n'est pas sportif ...

 Depuis la plage de Salir do Porto on peut rejoindre Sao Martinho en empruntant le chemin de bois et les dunes, mais pour cette fois nous prendrons la voiture pour aller de l'autre côté de la baie où un deuxième miradouro nous offrira une nouvelle vue. Depuis chacun de ces points de vue, il est possible pour les bons marcheurs d'atteindre les pointes rocheuses qui ferment la baie. Une avec le phare et l'autre avec les ruines d'une chapelle. 

  On peut maintenant descendre au village, Profitez en pour marcher sur la plage ou préférez la large esplanade qui entoure la baie ou encore traversez et faites les vitrines des boutiques. Le but est d'arriver au syndicat d'initiative et d'en prendre l'ascenseur pour arriver sur la terrasse du haut du village.

   Pendant la saison, des structures gonflables aquatiques font le bonheur des baigneurs, mais voile surf et canotage sont aussi de la fête. Pour ceux qui préfèrent s'envoyer en l'air, deltaplane et parapente sont également au programme.